Biographies


Benoit


Benoit voit le jour par une nuit de pleine lune et d'orage.

Pourtant, pendant de nombreuses années il apparait comme un être calme et réservé. Jusqu'au jour où...

Crocs de vampire, tignasse de loup-garou, il entre en scène et la bête est lâchée.

Hurlements frénétiques, charisme instantané, sa voix et sa présence ne laissent personne indifférent. Et une fois la machine lancée, la furie ne le quitte plus jusqu'aux premières lueurs de l'aube, au grand ravissement de ses victimes.


Tonin

Le capitaine Tonino Del Soldano est un bretteur hors pair dont les mains auraient été frappées par la foudre.

Recherché activement par toutes les polices de la galaxie pour duels sanglants à la six cordes, excès de shredding à haute vitesse et solos acrobatiques en état second, le capitaine fait des ravages dans tous les concerts.

Cela lui vaut la reconnaissance de très grands guitaristes de renommée internationale comme Christophe Godin, Stephane Forté et Patrick Rondat en France ou George Bellas aux Etats-Unis.

Prenez garde au tranchant de sa lame !


Greg

Récemment échappé d’un asile de doux dingues, Greg trouve refuge au sein de LOUD.

Là, il se transforme en une sorte d’Angus Young de la basse, totalement hystérique. Sur scène, complètement en transe, il bondit en tout sens, descend jouer dans la fosse, harangue le public et termine parfois vêtu simplement de sa fidèle basse en bois d’arbre.

Quand il sort de scène sous les hurlements du public, il n’a qu’une phrase à la bouche: « J’aime ma vie, putain, j’aime ma vie ! »


Bryan

Bryan brutalise sa première batterie à l'âge de trois ans. Depuis, par delà sa réserve et son apparente nonchalance, quelque chose pétille dans son regard. Quelque chose de franchement démoniaque. Comme une tempête qui enfle dans le lointain.

Tambour de guerre au sourire d'ange, il pointe ses baguettes vers le ciel et l'orage éclate, le tonnerre gronde, l'ouragan se déchaîne. Plus rien ne résiste aux grondements de sa double grosse caisse.




Bruno

La maîtrise et l'excellence ne s'acquièrent pas en un jour.

Recueilli dans un temple secret aux confins du Tibet, Bruno est initié à l'enseignement oublié de maîtres vénérables. Là, pendant de longues années, tel un guerrier suivant la voie martiale, il répète inlassablement les exercices ancestraux de la Voie de la Six Corde, sous les yeux de Yogis aux capacités surhumaines.

Devenu à son tour un initié, lorsque qu'il fait hurler son instrument, c'est toute la puissance et la précision du Tao qui coule dans ses doigts.